Nicolas Paolorsi : “On peut avoir des regrets quand on les voit jouer comme sur ce match. Ils ont été impressionnants. Maintenant il va falloir faire le job devant la DNCG”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’After Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Ajaccio (4-0), comptant pour la 36ème journée du championnat de Ligue 2. Il a évoqué le penalty obtenu par Jérémy Livolant côté gauche et la transformation du capitaine Yoann Barbet.

    Il y a eu un petit penalty bordelais. Bordeaux qui menait 2-0 et il y a eu une faute dans la surface de réparation sur Jérémy Livolant. C’est Yoann Barbe le capitaine, qui s’en est chargé et l’a mis au fond. Ça faisait 3-0 pour les Girondins de Bordeaux. Barbet a été sifflé en début de partie et il est allé vers sa famille le capitaine bordelais. C’était dur de le voir être sifflé car il s’est toujours donné pour ce club malgré les difficultés du moment. Il est récompensé par un but.”

    Puis ce fut au tour de Vital Nsimba de clore le score sur un service de Pedro Diaz :

    Puis il y a eu le quatrième pour les Girondins, qui ont fait une démonstration à la maison. Une sublime action collective. C’est parti d’une sortie de balle parfaite de Mathias De Amorim, qui est venu glisser un ballon sur le côté gauche et c‘est Vital Nsimba qui est lancé dans la profondeur. Il vient mettre ce ballon sous le corps de Sollacaro. Cela fait 4-0 pour les bordelais. […] L’info c’est que Bordeaux est officiellement maintenu en Ligue 2. On peut avoir des regrets quand on les voit jouer comme sur ce match. Ils ont été impressionnants. Maintenant il va falloir faire le job devant la DNCG pour voir si les Girondins peuvent rester à ce niveau-là.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport