Yambéré : “Du bonheur, malgré la défaite”

    Cédric Yambere et Jordan Blaise

     
    Malgré la défaite concédée au Parc des Princes hier en fin d’après-midi, Cédric Yambéré s’en est plutôt bien sorti pour sa première titularisation.
     
    Le jeune lormontais revient pour Sud-Ouest sur sa performance: « Moi, quand je commence un match, peu importe qui est en face. C’est à moi de montrer à l’attaquant qu’il ne passera pas […] J’ai fait les interventions et les passes qu’il fallait en début de rencontre pour me mettre en confiance. »
     
    Même si le score est sans appel et que Bordeaux n’a fait illusion que le temps d’une mi-temps, le jeune défenseur de la CFA « ne pense pas avoir fait un mauvais match quand même. Face à cette équipe surtout. »
    Finalement, sa seule véritable erreur restera la faute commise dans la surface sur Verratti, et Yambéré d’avouer qu’il aurait « dû plus se maîtriser. »
    Sur sa performance en général, Cédric avouera s’être « trouvé assez à l’aise. Après, il y a eu quelques erreurs de placement. »
     
    Pour conclure sur sa première sortie en tant que titulaire dans l’équipe fanion des Girondins, le défenseur bordelais ne cache pas sa joie : « Une première au Parc des Princes, c’est du bonheur, malgré la défaite. »