Matrisciano : « Ils nous ont gâtés et ils ont gâté leur public »

    Sylvain Matrisciano

     

     

    Sylvain Matrisciano s’est arrêté au micro de GirondinsTV après la rencontre. L’adjoint de Willy Sagnol était, bien sûr, très satisfait de cette victoire et surtout de la manière : « Les joueurs ont fait de très belles choses ce soir que ce soit dans la réalisation, le contenu. Ils nous ont gâtés et ils ont gâté leur public et c’était plutôt des bonnes choses oui. Les consignes ont été respectées, avec un jeu vers l’avant, des buts, de l’envie de faire des belles choses, des actions bien menées, du jeu dans les couloirs et puis des occasions de buts surtout. Vraiment que des bonnes choses […] Les jeunes nous font énormément de bien, ils nous amènent beaucoup de fraîcheur, et les plus anciens se mettent à retrouver des sensations, c’est plutôt de bonnes choses pour la suite ».

     

    Les joueurs ont retrouvé de la confiance, une chose qu’ils avaient perdu ces dernières semaines : « Pour tenter, il faut avoir un peu confiance en soi, et c’est vrai que sur ces derniers mois nous avons eu beaucoup de mauvais résultats qui se sont enchaînés, beaucoup de poteaux qui n’étaient pas dans le bon sens comme sortants d’un côté et rentrant pour nous. On a vu beaucoup de choses négatives se passer, et donc de voir des bons résultats revenir, c’est un peu le cercle vertueux qui fait que les choses reviennent un peu dans l’ordre ».

     

    En tout cas, il faudra vite récupérer pour le match de dimanche contre l’OM : « On n’a pas encore tant de choix que ça au vue de l’infirmerie. On espère tout de même amener un peu de fraîcheur et que les joueurs auront vite récupéré. On a trois jours pour remettre tout le monde en place et amener encore un peu de fraîcheur. Mais Marseille joue aussi ce mercredi soir donc on sera à égalité par rapport à la fraîcheur de nos troupes ».

     

    Retranscription Girondins4ever