Florian Brunet : « Bien sûr, nous aurions aimé davantage mais sans mécène richissime, qui a fait mieux ? »
Suite à l’annonce officielle du rachat des investisseurs GACP au crédit d’M6 et de l’actionnaire majoritaire des Girondins Nicolas de Tavernost, une vague de remerciements et d’hommages sont parvenus jusqu’à eux. Dès hier soir, nous vous avons d’ailleurs proposé le message adressé par les Ultramarines. L’un des membres du groupe de supporters des Girondins, Florian Brunet, vient à l’instant de publier sur les réseaux sociaux des nouveaux messages de remerciements pour Nicolas de Tavernost.
Nous avons eu à faire pdt presque 20ans à un homme passionné,franc,honnête faisant ce qu’il pouvait avec un argent qui n’était pas le sien.Gageons qu’il transmet le club dans les meilleures conditions avec cette même passion et respect pour nous , supporters..
Merci @ndetavernost— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) July 28, 2018
Nous n’oublierons pas ce formidable titre de 2009 , ce quart de finale de champions league qui restera le plus haut niveau jamais atteint par le club (la C1 n’avait pas le même niveau).
Bien sûr, nous aurions aimé davantage mais sans mécène richissime, qui a fait mieux ?— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) July 28, 2018
Maintenant place à l’avenir , et loin de nous les procès d’intention , nous jugerons aux actes ..Nous serons toujours là pour défendre les valeurs du club , son image , sa réputation et son ambition..
Bienvenue @Joe_DaGrosa , nous vous aiderons à rester dans l’histoire…— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) July 28, 2018