Morgan Sanson : “C’est bien de prôner le jeu, mais c’est surtout que ça amène des risques, surtout ici au Vélodrome. Mais après c’est courageux de leur part”

    En zone mixte, Morgan Sanson est revenu sur la différence qui a été faite en seconde période par Marseille, face aux Girondins de Bordeaux.

    « Je me suis aussi dit à la mi-temps que ça allait être très compliqué si on ne changeait pas quelque chose. On a réussi à changer la hauteur du bloc et surtout l’agressivité. On avait du mal avec De Préville et Adli qui nous posaient beaucoup de soucis dans notre dos, et on a réussi à aller les agresser un peu plus haut, et du coup à récupérer plus de ballons […] On a une équipe de chiens, c’est un gros avantage d’avoir tous les joueurs qui défendent et qui arrivent à récupérer les ballons […] C’est une philosophie de jeu comme les autres, ce que fait Bordeaux. C’est bien de prôner le jeu, mais c’est surtout que ça amène des risques, surtout ici au Vélodrome. Mais après c’est courageux de leur part, c’est sûr ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever