Les Ultramarines n’ont pas réagi aux provocations de supporters palois
Après le coup de siffler final, plusieurs « supporters » ou plutôt spectateurs du Hameau sont venus invectiver les Ultramarines, en les chambrant après la défaite des Girondins de Bordeaux en Coupe de France. Heureusement, le groupe d’Ultras bordelais a préféré pas réagir, évitant ainsi que les supporters du parcage s’affrontent avec ces personnes, qui n’étaient en rien des supporters Ultras de Pau d’ailleurs, puisque ces derniers n’ont pas participé à l’envahissement du terrain en fin de match. Florian Brunet a tenu à saluer les supporters bordelais, qui ont évité ainsi un affrontement.
« Hier soir, la seule fierté a été ce bloc de centaines de supporters chantant du début à la fin. Nous pouvons également être fiers d’avoir un groupe qui grâce à son expérience et à sa retenue, a sans aucun doute empêché une émeute. A l’envahissement, l’animosité paloise fut grande […] Les Ultras de Bordeaux ont un fort honneur et créer des incidents avec des supporters lambdas n’a jamais été notre délire et ne le sera jamais… ».
Hier soir, la seule fierté a été ce bloc de centaines de supporters chantant du début à la fin.
Nous pouvons également être fiers d’avoir un groupe qui grâce à son expérience et à sa retenue a sans aucun doute empêché une émeute. A l’envahissement, l’animosité paloise fut grande.— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) January 17, 2020