Romain Molina : « Bordeaux, en même temps, ils s’en sont mis tellement dans les poches qu’ils s’en tapent complètement »
Romain Molina, dans sa dernière vidéo, a fait le point sur les clubs de Ligue 1, en difficulté des suites de la suspension du paiement des droits TV, tout en ayant évidemment un petit mot sur les Girondins de Bordeaux.
« Les droits TV qui ne sont pas totalement payés, cela impacte les gros clubs plutôt que les petits. Ceux qui sont dans la merde, principalement, c’est Saint-Étienne. Il va falloir se demander dans ce club, surtout quand tu vois les ventes de l’été dernier, où l’argent passe. Saint-Etienne ça panique, c’est incroyable. Tu as d’autres équipes aussi impactées comme Lille parce qu’ils ont des prêts à rembourser, mais c’est un degré moindre que Saint-Etienne. Tu as Bordeaux, personne ne sait ce qui va se passer. Mais alors par contre les mecs qui sont encore au club, les dirigeants, ne t’inquiètes pas que eux… En même temps, ils s’en sont mis tellement dans les poches qu’ils s’en tapent complètement. Et tu as Monaco aussi qui quémande de l’argent ici et là ».