Diego Rolan : « J’espère un jour pouvoir revenir à Bordeaux. C’est le truc que j’ai envie de faire, et j’espère que ça se fera »

    Pour ARL, Diego Rolan s’est montré nostalgique de ses années aux Girondins de Bordeaux. L’ancien attaquant bordelais a clairement montré sa volonté de revenir un jour en Gironde, lui qui évolue actuellement au Mexique.

    « Bordeaux me manque oui, les supporters, le club, les gens qui y travaillent : tout me manque de Bordeaux. Mais franchement, les supporters ça me manque beaucoup parce qu’à chaque fois que je suis rentré sur le terrain, je voyais le Virage Sud, et ça me donnait de la force. A chaque fois que je marquais un but, j’aimais bien aller devant les supporters pour profiter de ce moment. Ca me manque beaucoup tout ça, et j’espère qu’un jour je pourrai revenir pour faire ça […] Parfois j’ai de la nostalgie, c’est pour ça que des fois je peux mettre des vidéos de Bordeaux, ou j’envoie un message aux supporters. Ca me manque vraiment. A chaque fois que je regarde un match des Girondins, je le mets sur les réseaux sociaux parce que pour moi, c’est un truc spécial. Bordeaux restera toujours dans mon cœur évidemment […] Les supporters sont toujours dans mon cœur, dans mes pensées. J’espère un jour pouvoir revenir à Bordeaux pour vivre des moments qu’on a déjà vécus, jouer devant eux. C’est le truc que j’ai envie de faire, et j’espère que ça se fera un jour. Je vous aime, tous les bordelais, je vous aime. Et j’espère un jour pouvoir revenir à Bordeaux ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever