Daniel Riolo : « C’est un nouveau coup derrière la tête pour moi, je suis très abattu »
Daniel Riolo a réagi à l’arrêt de la Ligue 1. Le consultant s’est montré abattu de l’arrêt net de tout espoir de revoir du football en France avant plusieurs mois.
« La première tendance était quand même à ce que tout soit mis en œuvre pour que ça reprenne. Derrière toutes les discussions il y avait quand même la Ligue qui était en ordre de marche pour que ça reprenne, il y avait l’UEFA qui disait qu’il fallait faire en sorte que cela puisse se faire, il y avait énormément de choses très positives en vue d’une reprise. Et on avait dit qu’il n’y aura que l’Etat qui pourra dire oui ou non. L’Etat aujourd’hui a décidé, et donc c’est terminé. Les derniers joués ont donné cette tendance, on sentait que ça pouvait arriver… Je suis abattu, je suis super déçu parce que j’avais envie que tout aille mieux pour tout le monde, que toutes les activités économiques reprennent, sportives, culturelles. Et malheureusement ce n’est pas le cas, je ne sais même pas si ce sera le cas au mois d’août, de septembre… On va vivre avec ça, il va falloir accepter la peur, le risque, tout… C’est un nouveau coup derrière la tête pour moi, je suis très abattu ».
Retranscription Girondins4Ever
🗣💬 "Je suis abattu, très triste ! C'est un nouveau coup derrière la tête…"
Même s'il s'y attendait, Daniel Riolo est triste de la fin de la saison de foot 2019/2020 #RMCLive #AfterFoot pic.twitter.com/Qf6az4bMmK
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 28, 2020