Christophe Pierrel : « La pelouse n’a jamais été aussi belle. C’est le rêve de tous les jardiniers, c’est le moment où il n’y a pas un joueur de foot et de rugby qui vient dessus. Elle est au cordeau ! »

    Christophe Pierrel, Président de SBA, a confié que les coûts liés au Matmut Atlantique existaient toujours en ces temps de crise, comme l’entretien de la pelouse, pour les Girondins de Bordaux ou l’UBB.

    « Pour l’instant, on est pleinement investis dans notre métier, on est en train de préparer la programmation de 2021, de travailler sur tous ces sujets. On a une pelouse qu’on entretient. Nos charges n’ont pas diminué, il faut entretenir le bâtiment, le maintenir, et il faut continuer avec la pelouse. On nous a dit qu’à tout moment les Girondins de Bordeaux pouvaient revenir jouer, tout était possible, avec des matches à huis clos. Là où c’est passionnant c’est que vous avez des équipes qui sont en stand-by, attendent, et il y a un moment où ça peut repartir. On a des sous-traitants sur place, notamment ceux qui font la pelouse, et ils font un travail formidable. Elle n’a jamais été aussi belle. Elle n’est pas foulée, et vous savez, c’est le rêve de tous les jardiniers dans le monde, c’est le moment où il n’y a pas un joueur de foot et de rugby qui vient dessus. Elle est au cordeau ! Elle attend et ce bâtiment attend de revivre, c’est là-dessus qu’on se concentre pour l’instant ».  

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever