Vladimir Petkovic : “Nous sommes très abattus pour nos supporters qui méritent beaucoup plus. Il faut que nous prenions tous nos responsabilités et que l’on reconnaisse en même temps nos fautes. Cela part de moi”

    Vladimir Petkovic, en conférence de presse d’après match, a expliqué que les joueurs des Girondins de Bordeaux étaient abattus par cette nouvelle défaite – logique – à Strasbourg, tout en ayant aussi une pensée pour les supporters bordelais.

    « Ca n’a rien à voir avec le style, je pense qu’il s’agit plutôt d’une question de technique individuelle, de savoir bien se placer au bon moment, dans des positions favorables, de bien suivre ses coéquipiers. On était face à une équipe de Strasbourg qui avait de la qualité, et on n’a pas été en mesure de les arrêter. Ce n’est pas la volonté qui manque de la part des joueurs mais encore une fois, il y a eu trop d’erreurs. Je pense vraiment que les intentions et les volontés sont là. C’est plus une question de concentration, de décision, sur lesquelles il faut continuer de travailler. Il faut essayer de rester positif, de récupérer de l’énergie dans l’esprit et dans le corps, car nous avons dans quelques jours un autre match. Nous sommes très abattus pour nos supporters qui méritent beaucoup plus. Il faut que nous prenions tous nos responsabilités et que l’on reconnaisse en même temps nos fautes. Cela part de moi. Et qu’on essaye de sortir au plus vite de cette situation ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever