François Kamano attendu aujourd’hui pour signer à Troyes

    L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, François Kamano, qui n’a pas été retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations avec la Guinée au Cameroun, pourrait revenir en France. L’ex-bordelais est attendu ce vendredi à l’ESTAC selon L’Est Eclair, afin de régler les derniers détails de sa prochaine arrivée.

    François Kamano avait quitté la Gironde pour la Russie et le Lokomotiv Moscou contre 6 millions d’euros mais n’a jamais réussi à briller sur la durée dans son nouveau club, alors qu’il eut énormément de temps de jeu.

    Troyes s’est mis d’accord avec le Lokomotiv Moscou pour un prêt de son ailier guinéen avec option d’achat.

    Sa réaction après ne pas avoir été retenu par le sélectionneur de la Guinée, Kaba Diawara, autre ancien bordelais Champion de France en 99 avec les Girondins.

    “Tout mon soutien pour vous chers coéquipiers. C’était pas de ma volonté ni de la volonté du peuple de Guinée encore moins votre volonté de quitter la compétition à ce stade. Je mesure combien de fois il est dur de mouiller le maillot pour la nation. Vous êtes tombés aujourd’hui, mais sachez qu’on est tous tombés ensemble.
    Relevez vous vite, l’objectif prochain sera meilleur.
    Bon courage les gars !”