Junior Onana a repris l’entrainement

    Voici une bonne nouvelle, enfin. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Junior Onana, a repris l’entrainement cet après-midi au Haillan, avec ses partenaires.

    Ayant terminé – sur une incroyable dernière prestation d’ailleurs (remportée aux tirs au but 5-3 par les Lions Indomptables, après un 3-3 au niveau du score) – à la troisième place de la Coupe d’Afrique des Nations, le milieu bordelais a fait son retour en France après quelques jours de décompression. Sera t-il apte pour le match de dimanche (17 heures) face au Racing Club de Lens ? Rien n’est moins sûr mais sa reprise de l’entrainement laisse présager que oui. Il postule pour une place dans le groupe qui aura bien besoin de ses services.

    Lors de la dernière rencontre face à Reims, Fransérgio, malgré les belles promesses en conférence de presse, n’avait pas été forcément à la hauteur sur le terrain. L’association entre Junior Onana et Josuha Guilavogui pourrait alors être essayée, et pourrait changer beaucoup de choses au milieu de terrain pour cette fin de saison virale pour le Club.

    Il faudra de toute façon toutes les forces vives pour assurer le maintien du club, et Junior Onana en fait partie. Il n’y a plus qu’à espérer que son physique ne lui joue pas des tours, lui qui avait déjà été arrêté à deux reprises lors de la première partie de saison.