[J37] Un blessé et un joueur de retour de suspension pour Concarneau, face à Bordeaux

    (Photo by Emma Da Silva/Icon Sport)

    Comme vous avez pu le suivre lors du point médical proposé par notre site, les Girondins de Bordeaux seront amputés depuis plusieurs joueurs pour la rencontre de ce vendredi face à Concarneau.

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Du côté des Girondins

    En effet, Alberth Elis est absent au moins jusqu’à la fin de la saison pour les raisons que l’on connait. Le défenseur central Emmanuel Biumla, victime d’une rechute musculaire aux ischio-jambiers droits, a repris la course et la réathlétisation, mais il est forfait jusqu’à la fin de la saison. C’est aussi le cas de Clément Michelin qui s’est blessé au même en droit face à Ajaccio. Mathys Angély en a terminé également de sa saison, étant touché à l’épaule. Nouvelle mauvaise nouvelle en ce qui concerne la défense puisque le capitaine Yoann Barbet est lui aussi forfait jusqu’à la fin de la saison, ayant besoin d’immobilisation après son coup pris à l’épaule.

    Pour conclure au niveau des absences, Danylo Ignatenko sera suspendu pour cette rencontre.

    Du côté de Concarneau

    Comme le rapporte Le Télégramme, l’US Concarneau et leur entraineur Stéphane Le Mignan, seront privés de leur ailier prêté par Le Havre, Nassim Chadli, qui est blessé et qui manquera les deux derniers matches de la saison. A l’inverse, le club breton bénéficie d’un retour, de suspension, ce de Julien Célestine.

    Rappelons, comme nous en informions hier soir, qu’Aymeric Le Carre, le team manager de l’US Concarneau, a été suspendu pour les deux prochains matches après son exclusion face à Angers.