Yoann Barbet : « J’ai eu des crampes à la tête quand le coach a sorti Stian (rires). C’était un peu de tout, j’avais mal vécu la défaite à Saint-Etienne »

En zone mixte et via ARLYoann Barbet a donné de ses nouvelles lui qui est sorti pour des crampes à 20 minutes de la fin du match des Girondins de Bordeaux face à Dijon (2-1).

« A la 65ème j’ai commencé à ressentir les premières crampes au mollet, et plus ça allait, plus ça montait. C’est monté aux ischios, aux adducteurs… j’ai vu que le coach sortait Stian, et là je me suis dit ‘mais comment on va faire ?’ (rires). J’ai eu des crampes à la tête quand le coach a sorti Stian (rires). Mais non, ce n’est pas une blessure, juste de la fatigue. Je pense que c’était un petit peu de tout pour moi ; c’était ma première à domicile, je voulais absolument que ça se passe bien parce que ça ne s’était pas bien passé à Saint-Etienne. Je l’ai mal vécu personnellement. Là, de pouvoir gagner, cela fait du bien à la tête »

Il y avait une certaine pression également, qu’il s’était mise lui-même.

« Oui, j’avais beaucoup de monde dans le stade, que ce soit ma famille, les amis… Il y avait vraiment beaucoup de monde, et je voulais me concentrer sur moi-même, et un peu faire abstraction de tout ce qu’il y avait autour. Je pense que c’est un peu tout ce mélange qui a fait que… En plus, il faisait plus chaud que ce que vous pensez, c’était vraiment lourd sur le terrain. Mais c’est juste des crampes, pas de blessure, et je suis content qu’on ait réussit à gagner ce match ».

Retranscription Girondins4Ever

Image