[CdF] Le corps arbitral de Trélissac-Bordeaux désigné

    La rencontre du 8ème tour de Coupe de France 2022-2023 entre le Trélissac FC et les Girondins de Bordeaux aura lieu ce samedi 19 novembre 2022 à 20 heures, au stade Francis Rongieras de Périgueux (traditionnellement un terrain de rugby).

    Si nous ne connaissons pas encore le diffuseur – et s’il y en aura un – et que les Girondins de Bordeaux pourraient compter de très nombreux absents (lire ICI), le corps arbitral de ce match a été désigné par la Fédé. Il s’agira de Monsieur Azzedine Souifi pour le rôle d’arbitre central/principal.

    Fédération Française de Football

    Le corps arbitral

    Arbitre centre : AZZEDINE SOUIFI
    Arbitre assistant 1 : LUDOVIC REYES
    Arbitre assistant 2 : MANUELA NICOLOSI
    Délégué principal : MICHEL LASFARGUES
    Délégué adjoint 1 : PHILIPPE VITAL

    L’historique de l’arbitre

    Monsieur Azzedine Souifi a arbitré cette saison 8 rencontres de Ligue 2, et une de Coupe de France. Il n’a en revanche pas encore arbitré le club au scapulaire cette saison. Actuellement, il en est à 33 cartons jaunes distribués à 8 matches de L2, et 1 carton rouge. Il s’agit de sa première vraie saison en deuxième division française puisque la saison dernière il opérait en National (19 matches arbitrés, 89 cartons jaunes et 6 cartons rouges distribués).

    A l’inverse, il arbitra à deux reprises Trélissac lorsque le club évoluait en National 2. Ce fut lors de la saison 2018-2019 : Trélissac-Romorantin 0-0 et Andrézieux-Trélissac 4-1.

    Image Trélissac