Pedro Díaz : « J’ai hâte de commencer, et j’ai hâte de me montrer à la hauteur de cette confiance »

    Il fallut attendre de longs jours, mais ça y est, Pedro Díaz est un joueur des Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2027. Selon Clément Carpentier de France Bleu Gironde, « la piste a été activée après l’échec du dossier Adrien Silva et Pedro Díaz a été préféré à son compatriote Roque Mesa ». Quand au montant du transfert, il confirme les chiffres que nous avons énoncé il y a deux jours, à savoir 2.2M€, et un prochain versement pour atteindre « 81% du joueur », pour une note totale de 3.5 millions d’euros.

    En conférence de presse, le milieu de terrain espagnol a expliqué que la pression qu’il allait recevoir de par son poste et les attentes du club, des supporters, ne lui faisait pas peur.

    « Je prends ça vraiment comme une preuve de confiance, je ne prends pas ça comme une pression. C’est quelque chose qui va dans le sens de mon envie. Moi, j’ai hâte de commencer, et j’ai hâte de me montrer à la hauteur de cette confiance »

    Puis Pedro Díaz, qui a donc passé la visite médicale avec succès, parla de son état physique.

    « Cela fait déjà un mois que je m’entraine avec mon ancien club, donc au niveau de la préparation physique, je suis préparé. Après, demain, on va commencer l’entrainement, et à ce moment-là, ce sera au coach de décider si je fais partie, ou non, de l’équipe, si je suis titulaire ou non ».

    Retranscription Girondins4Ever