Laurine Pinot : “Mes agents ont contacté le coach, Patrice Lair. Il m’a proposé de venir faire des essais et cela s’est avéré concluant”

    Happy Zoom

    Laurine Pinot est l’une des recrues des féminins des Girondins de Bordeaux cet été. Cette joueuse de 21 ans peut jouer en défense ou au poste de milieu excentrée gauche. Ayant démarré à l’AS Chevilly, elle a ensuite été intégrée au pôle espoir. La saison dernière, elle évoluait à l’ASJ Soyaux.

    Pour Le Club, la joueuse expliqua son bonheur d’avoir signé au FCGB.

    “Je suis très heureuse de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Je vais donner tout mon possible pour atteindre les objectifs de la saison. Je vais tout faire sur les terrains pour être performante et pour vous donner du plaisir quand vous serez présents au stade ! Ma famille est originaire d’ici. Lorsque j’ai fait ma première saison à Soyaux, mes parents venaient tout juste de s’installer à Bordeaux. À ce moment-là, intégrer l’équipe professionnelle féminine des Girondins de Bordeaux était mon objectif. Mes agents ont contacté le coach, Patrice Lair. Il m’a proposé de venir faire des essais et cela s’est avéré concluant […] Je trouve qu’on a une très bonne équipe jeune ! Je suis persuadée qu’on peut avoir une bonne place au classement et faire des Girondins de Bordeaux, une équipe phare du championnat féminin”