Laurine Pinot : “Il y a de l’espoir. On a un groupe jeune, mais très, très soudé”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Sur Canal+ Sport, la joueuse des Girondins de Bordeaux, Laurine Pinot, a réagi à la défaite de son équipe face au Paris saint-Germain (0-3).

    « Si Paris était trop fort pour nous ? Non, il y a des qualités techniques individuelles avec un collectif qui joue le championnat européen, mais je pense qu’on n’est pas ridicules à côté. Sur le papier, elles sont peut-être supérieures, mais… Franchement, je pense qu’on a fait une très belle prestation, et on ne mérite peut-être pas d’en prendre trois, ça c’est sûr […] S’il y a des motifs d’espoirs après la prestation de ce soir ? Oui, il y a de l’espoir, parce qu’on a des jeunes qui travaillent. On a un groupe jeune, mais très, très soudé. Donc il n’y a pas de problème sur ça. Cela vise bien l’avenir, pour les saisons à venir ».

    Elisa De Almeida, la défenseure du Paris Saint-Germain, a elle évoqué la victoire de son équipe face au FCGB.

    « On est satisfaites parce qu’il y a la victoire. Après, c’est vrai qu’on a baissé un peu de rythme en seconde mi-temps. Je pense qu’il va falloir travailler ça afin de garder un rythme toute une rencontre. On doit faire plus honnêtement, je pense qu’on est capables de garder le rythme. Après, c’est un premier match de championnat, mais il faut qu’on continue de travailler pour garder le rythme plus de temps ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)