[J19] Vers des titularisations de Rafal Straczek et Harisson Marcelin face à Dunkerque

    Quelle sera la dernière composition de l’année pour les Girondins de Bordeaux ?

    Il existait, presque comme à chaque match d’ailleurs, l’incertitude concernant le gardien de but. Si Karl-Johan Johnsson semblait avoir pris le dessus sur Rafal Straczek, l’international suédois s’est malheureusement blessé à l’entrainement il y a un mois et, au moment de revenir, est tombé malade. Une aubaine pour le gardien polonais qui a finalement su saisir sa chance en épurant son jeu, et en prenant moins de risques dans la relance au pied. Selon le journaliste Emery Taisne, de L’Equipe, c’es Rafal Straczek qui sera titulaire ce soir. Il était en effet difficile de le sortir au vu de ses derniers matches, lui qui a été peu sollicité face à Saint-Etienne, mais qui a réussi à faire un arrêt déterminant en seconde période.

    En défense, deux joueurs ont souffert de crampes face aux Verts : Stian Gregersen et Malcom Bokélé. Si pour ce dernier cela devrait passer, l’international norvégien ne serait pas encore à 100%. Ainsi, et toujours selon L’Equipe, c’est Harisson Marcelin, auteur lui aussi de bonnes dernières sorties, qui sera titulaire ce soir dans le Nord aux côté de Yoann Barbet.

    Il restera encore beaucoup d’incertitudes au milieu de terrain et même devant dans le onze de départ de ce soir face à Dunkerque, comme l’animation offensive, ou encore l’attaquant de pointe. Est-ce que Zuriko Davitashvili retrouvera une place de titulaire ? Est-ce qu’Alberth Elis sera à 100% physiquement ? Tant de questions, tant d’incertitudes, à l’image de la saison bordelaise en somme…