Anthony Knockaert : “On pense qu’il y a un coup à jouer mais malheureusement on fait une faute à un mauvais endroit et ça nous coûte cher”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Valenciennes (3-1), Anthony Knockaert, joueur valenciennois, s’est également au micro de Prime Video.

    “On fait une superbe première mi-temps. A la mi-temps on revient, on est plein d’espoirs. On pense qu’il y a un coup à jouer mais malheureusement on fait une faute à un mauvais endroit et ça nous coûte cher. Ce sont des détails où il faut qu’on progresse sur ça. On ne peut pas être mené au score à chaque match. C’est ce qui fait la différence. Quand tu cours derrière le score, après c’est plus difficile. Aujourd’hui encore, on a réussi à marquer, on a réussi à revenir au score. On pense encore qu’on a un coup à jouer et malheureusement, derrière ils marquent. C’est difficile, c’est frustrant parce que franchement il y a un changement d’esprit depuis la reprise après Noël. Il y a un état d’esprit irréprochable et on continue à souffrir. Je n’ai plus les mots, je suis frustré et je pense que mes coéquipiers ça doit être pareil. On ne va pas se mentir, il reste 17 matchs maintenant après celui de ce soir. Il ne faut plus compter, il faut gagner un maximum de match, essayer de prendre un maximum de points et à la fin on fera les comptes. Mais c’est frustrant, c’est frustrant…”

    Puis ce fut au tour de Vital Nsimba, joueur bordelais, de prendre la parole :

    “On avait à cœur de démarrer la première mi-temps comme on l’a fait en fin de match face à Nice. Malheureusement ça n’a pas été le cas, on manquait un peu de rythme. Le coach nous a un peu engueulé à la mi-temps et on est revenus en seconde mi-temps avec de meilleures intentions et ça a fait la différence. Si cela peut lancer une nouvelle dynamique ? Oui exactement, on espère que ça va créer une dynamique. On a un match important lundi contre Angers. En ce moment on enchaîne les matchs donc j’espère qu’on fera un bon résultat lundi à domicile contre Angers.”

    Retranscription Girondins4Ever