Jordan Lefort : “On fait notre match, après il faut mieux exploiter les situations qu’on a, pour pouvoir marquer en deuxième mi-temps”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Angers, Jacques Ekomié, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Les deux équipes sont toujours dos à dos, sur le score de 0 à 0. Il faudra faire mieux en seconde période.

    “On savait qu’on devait s’attendre à un gros match, aujourd’hui c’est le cas. On a essayé de mettre en place des choses. Je pense qu’il nous manque un peu plus de maîtrise avec la balle, mais c’est de bon augure pour la deuxième mi-temps.”

    Puis ce fut au tour de Jordan Lefort, joueur angevin de prendre la parole :

    “On voulait bien défendre dans un premier temps, en bloc, en équipe. Je pense que c’est quelque chose qu’on a fait. On a été en difficulté pendant les cinq-dix premières minutes, après on a repris un peu la maîtrise du jeu. On a les occasions, du moins les situations, pour faire mieux. On doit faire mieux, c’est sur ça qu’il faut progresser sur cette deuxième mi-temps. Si on sent les doutes de l’adversaire ? Non, ça ce n’est pas notre problème. On fait notre match, après il faut mieux exploiter les situations qu’on a, pour pouvoir marquer en deuxième mi-temps.”

    Retranscription Girondins4Ever