Admar Lopes et Albert Riera se sont opposés à un départ de Julien Vétro au dernier mercato

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    C’est la seule petite belle histoire du match d’hier soir : l’égalisation dans les dernières minutes signée Julien Vétro. Entré en jeu vers la 77ème minute, il aura encore apporté ce qu’Alberth Elis n’aura pas réussi à faire : du danger. Il aura eu le mérite de se retrouver au bon moment, au bon endroit dans la surface après un ballon mal renvoyé par la défense. Son pied gauche ne tremble pas, il envoie une belle frappe dans la lucarne droite de Régis Gurtner.

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Julien Vétro est en train de marquer petit à petit les esprits, provoquant et apportant de belles choses à chacune de ses entrées. En arrivant jeune au club, il aura vite fait sensation et aura été surclassé dans les catégories de jeunes. Malheureusement, il sera freiné par une blessure. Jamais dans le groupe avant l’arrivée d’Albert Riera, la donne a changé pour le jeune bordelais depuis l’arrivée de l’entraîneur espagnol. La question de son temps de jeu s’est posée cet hiver lors du dernier mercato. Fallait il le prêter afin qu’il puisse continuer à s’aguerrir à un plus haut niveau ?

    En tout cas, Admar Lopes et Albert Riera ont répondu négativement à cette question. Les deux hommes se sont complètement opposés à un départ de Julien Vétro d’après les informations de l’Equipe. Un proche du club raconte. « Ils ont vu qu’il montait en puissance et depuis, le coach a toujours dit qu’il voulait le préparer sans brûler d’étape parce qu’il a un vrai potentiel ».