Killian Corredor : “Il faudra être solide en seconde période, tenir le résultat et inscrire ce troisième but”

    A la mi-temps de la rencontre entre le Rodez Aveyron Football et les Girondins de Bordeaux, Killian Corredor, joueur et buteur ruthénois, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “C’était important d’égaliser le plus rapidement possible puisque ce but nous fait mal. Après on sait qu’on est capables de vite revenir au score, c’est ce qu’on a fait. On a même réussi à mettre le deuxième. Maintenant il faudra être solide en seconde période, tenir le résultat et inscrire ce troisième but.”

    Puis ce fut au tour de Jérémy Livolant, joueur et passeur bordelais, de prendre la parole :

    “Si on a subi ? Ouais, ouais, pourtant Rodez n’a pas grand-chose. On leur a donné ce qu’ils voulaient. Ils mettent tout sur les pistons et ils centrent. C’est ce qu’ils ont eu. Et sur un coup de pied arrêté avant la mi-temps, ça fait mal. Il nous manque ce deuxième but à chaque fois pour tuer un peu plus les matchs et se mettre à l’abri. Maintenant il va falloir se ressaisir et revenir au score.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Les bordelais sont menés au score 2 buts à 1 alors qu’ils avaient ouvert la marque par Zuriko Davitashvili. Il faudra montrer un autre visage en seconde période.