Matthieu Dossevi : “A la base, on est là pour faire un sport, avoir du plaisir, et au final c’est l’humain qui est touché”

    Sur La Chaine L’Equipe, le journaliste et commentateur pour la chaine, Yoann Riou, est revenu sur les hommages appuyés lors du match face à Rodez, à Alberth Elis.

    « Tout le monde avait en tête Alberth Elis, et à l’échauffement les joueurs de Bordeaux avaient tous un tee-shirt en son honneur. Il y a eu la bonne nouvelle mercredi dernier, avec le communiqué de sa famille, disant qu’il était sorti de son coma artificiel. Il y a eu également l’hommage de ses coéquipiers puisque tous les joueurs avaient le maillot floqué au nom d’Elis […] Tous les amoureux des Girondins mais aussi de foot ont eu des pensées pour lui toute la semaine […] Sans oublier cette banderole à la fin du match… Les bordelais ont joué pour Alberth Elis, ça a été un match de fou, un match qui est parti dans tous les sens ».

    Matthieu Dossevi ajouta sur le sujet.

    « On pense fort à lui, ce sont toujours des images qu’on n’aime pas voir, des choses qui ne sont même pas imaginables dans le football… A la base, on est là pour faire un sport, avoir du plaisir, et au final c’est l’humain qui est touché. Forcément, on a une pensée pour lui et on est heureux d’avoir de bonnes nouvelles, même s’il y a encore beaucoup de choses à attendre ».

    Retranscription Girondins4Ever