La cinquième place, l’absence de Logan Delaurier-Chaubet, sa forme actuelle… Les réponses de Malcom Bokélé en conf’

    Ce matin, Albert Riera est passé en conférence de presse d’avant match face à Quevilly Rouen Métropole. Puis ce fut au tour de son latéral droit, Malcom Bokélé, de répondre aux questions des médias.

    L’espoir de la 5ème place

    “Mathématiquement, c’est possible déjà, donc on y croit. Même par rapport à l’équipe, la manière dont on joue, comment ça se passe… On sent qu’on peut y arriver […] Oon sait qu’il faut qu’on gagne le plus de matches possibles pour se rapprocher du Top 5”.

    L’absence de Logan Delaurier-Chaubet samedi

    « Oui, j’aurais aimé jouer contre Logan (Delaurier-Chaubet) parce que c’est vraiment un top joueur. Mais bon, c’est mieux pour nous qu’il ne joue pas (sourire) ».

    Sa forme actuelle

    « Je me sens très bien. Depuis que je suis revenu de la Coupe d’Afrique des Nations, je ne fais qu’enchainer, donc ça fait du bien. Je me sens bien physiquement, dans la tête, je me sens super bien. J’espère que ça va continuer, et surtout on en a besoin pour préparer le sprint final […] C’est selon où le coach me met. En ce moment, c’est dans l’axe, peut-être que le match d’après ce sera à droite. Moi, en tout cas, peu importe où le coach me met, je réponds présent ».

    Retranscription Girondins4Ever