Laurent Brun : “Il n’y a pas encore le feu, mais il peut y avoir le feu, et on peut se mettre le feu”

    Dans Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur la suite de la saison, et le fait que les Girondins de Bordeaux soient pile au milieu de la zone des barrages et celle de la relégation.

    « Mais ce n’est pas toujours pas fini, donc il faut garder espoir… Il faudrait plutôt d’abord se sauver, assurer le maintien, et après on voit s’il y a quelque chose à gratter… On peut aussi jouer un peu plus libérés si le maintien est acquis… […] Il n’y a pas encore le feu, mais il peut y avoir le feu, et on peut se mettre le feu tout simplement côté bordelais… Il faut gratter d’abord des points pour assurer le maintien, et après on voit, en étant plus sereins. Mais aujourd’hui, rien n’est fait, il reste du temps. C’était un peu mieux sur les quatre derniers matches, mais là on est redescendus, on a retrouvé un match comme il y a trois ans… On s’est ennuyé ».

    En n’ayant pas gagné à domicile, Bordeaux est désormais “condamné” à gagner à Annecy.

    « Ça va être compliqué Annecy aussi… Annecy a bien plombé les Girondins l’année dernière aussi. C’était une autre saison, mais cela veut dire que là-bas, ça va être compliqué. Annecy n’est pas sauvé du tout, et ils ont gagné Ajaccio. Ces matches au couteau, il faut savoir les gagner… Là, on n’a pas gagné à domicile, cela fait partie du foot, mais il y a trop de joueurs qui n’ont pas fait le job, et je trouve que le coach n’a pas fait le job non plus ».

    Retranscription Girondins4Ever