Alain Bauderon : “Il serait peut-être temps que l’actionnaire-président intervienne, et pas que en disant ‘de source sûre j’ai honte’. Il faut qu’on l’entende un peu”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Alain Bauderon, journaliste pour Bordeaux Le Mag, s’est notamment exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d’Annecy (3-1), pour le compte de la 29ème journée de Ligue 2. Il a évoqué l’entrée de Jean Marcelin en attaque.

    Marcelin qui rentre avant-centre, ça prouve quand même qu’il n’y a pas de banc et qu’on n’a plus d’idées. Cela pouvait être une bonne idée Marcelin parce qu’effectivement on est menés. Il est grand, on le joue à la tête, on joue le deuxième ballon, mais il faut accompagner. Il n’y a personne pour accompagner. Aujourd’hui c’est trop compliqué.”

    On lui a ensuite demandé s’il y avait tout de même une note positive dans ce match :

    Si on peut sortir quelque chose de positif dans le naufrage de samedi soir ? Non ! Par rapport à ce match-là non. Il faut revenir à ce qu’on était capables de faire avant Quevilly, puisque contre Quevilly, même si on a le ballon c’est quand même Quevilly qui a les meilleures occasions, il faut le rappeler. Rappelez-vous, même quand on avait le ballon, on n’a jamais gagné des matchs 3 ou 4 à 0. C’était 1-0, 2-1… C’est toujours un petit score, donc pour moi il n’y a pas grand-chose à garder. En revanche, il serait peut-être temps que l’actionnaire-président intervienne, et pas que en disant ‘de source sûre j’ai honte’. Il faut qu’on l’entende un peu.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.