Christophe Vincent : “On savait qu’ils allaient nous mettre une grosse pression. Il fallait essayer de tenir et les prendre en contre-attaque. C’est ce qu’il s’est passé”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club de Bastia, Gaétan Weissbeck, joueur et milieu bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “Comment on explique ce début de match raté ? On ne peut pas se faire contrer comme ça à domicile, tout simplement. On ne peut pas jouer et dominer le match comme on l’a fait par la suite, et prendre trois buts comme ça. Ce n’est pas possible. La recette de la remontée ? Tout simplement de mettre plus d’agressivité, plus d’envie et de la détermination.”

    Puis ce fut au tour de Christophe Vincent, joueur bastiais, capitaine et double buteur, de prendre la parole :

    “Comment expliquer ce début de match quasi parfait ? C’était de bien défendre. On savait qu’ils allaient nous mettre une grosse pression. Il fallait essayer de tenir et les prendre en contre-attaque. C’est ce qu’il s’est passé. On a réussi à bien finir donc tant mieux pour nous. Si ce but bordelais change tout par rapport à la deuxième période ? On va la démarrer comme on a commencé la première période, en défendant bien et en les prenant en contres. C’est à eux de faire le jeu, on gagne 3-1. Il faut surtout resté concentré.”

    Retranscription Girondins4Ever