Triaud et les pistes du mercato

Interrogé par Eurosport, Jean-Louis Triaud s’est exprimé succinctement au sujet des différentes pistes qui animent l’actualité des transferts du club bordelais. Tout d’abord, le président des Girondins de Bordeaux a confirmé l’arrivée de l’uruguayen Diego Rolan : « C’est en excellente voie. Il reste quelques détails administratifs mais je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le transfert de se faire »

 

Concernant le malien Modibo Maïga, les dirigeants girondins n’ont « aucune nouvelle » de la part de leurs homologues anglais. En cas d’échec, il n’y aurait aucune piste de secours, ce qui a été justifié par ces propos du président bordelais : « Nous avons gagné à Nice avec un effectif diminué »

 

A propos du prêt de Jussiê, Jean-Louis Triaud semble également manque d’informations récentes : « Sur ce dossier également, je n’ai pas de nouvelles. Je sais que Jussiê est sur place avec ses représentants »

 

Enfin, le cas de Julien Faubert a été évoqué. Sans contrat, le joueur s’entraîne avec le groupe professionnel bordelais. Mais il ne semble pas être une priorité pour le club.