Khazri : “Rester moi-même”

Wahbi Khazri au duel Shakhtar-Bordeaux

 

 

Wahbi Khazri s’est confié à France Football (version papier). La nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux a d’abord tenu à rappeler son attachement à Bastia : “J’en garde énormément de bons souvenirs. J’ai vécu deux montées successives avec Bastia, ça reste gravé dans ma mémoire et je continuerai à les suivre.”

 

Après un excellent début de saison en 2012/2013, le joueur ne manquait pas de propositions. C’était notamment le cas de Saint-Étienne et Lyon : “C’est vrai, sur le coup, ça m’a fait un peu mal. Mais je me suis vite remis au boulot grâce au coach, Frédéric Hantz, qui a toujours compté sur moi.” Et puis est venu l’intérêt des Girondins lors de ce mercato. Khazri avoue alors avoir cherché “un club qui joue régulièrement le haut du tableau. Je savais qu’ils me suivaient. Il me restait un an de contrat à Bastia, je m’attendais à ce qu’il y ait un départ. C’était le bon moment.”

 

Le milieu offensif bordelais se montre mesuré dans ses ambitions : “Je ne veux pas critiquer le style de jeu de l’équipe, simplement rester moi même et me montrer. Lamine Sané et Henri Saivet, que je connaissais, m’ont déjà aidé à m’intégrer dans ce groupe. Je ne veux pas sauter les étapes.”

 

Retranscription Girondins4ever de France Football