Laurent Abribat : “Pour les personnes de notre génération ce n’est plus le Bordeaux, club phare de la France, donc il faut s’habituer à jouer entre la 5ème et 10ème place”

    L’entraîneur du club de Portes Entre Deux Mers (R1), Laurent Abribat, pour Infos Show/ARL, s’est exprimé sur la saison 2020-2021 des Girondins de Bordeaux.

    “Par rapport au championnat français, les Girondins ont un effectif correct; in fine c’est un début de compétition conforme. Ils ont perdu 2 points à domicile contre Nantes pour l’ouverture, ils ont été les chercher à l’extérieur en l’emportant à Angers. Ils sont dans la moyenne logique par rapport à l’effectif. Je pense que Bordeaux a un groupe pour finir entre la 5ème et 10ème place. S’ils finissent 5ème ils seront premiers de leur championnat parce que devant ce devrait être intouchable que ce soient le PSG, Lyon, Marseille, on peut y ajouter Lille, Rennes voire Nice. C’est le sentiment que j’ai. Pour les personnes de notre génération ce n’est plus le Bordeaux, club phare de la France, donc il faut s’habituer à jouer entre la 5ème et 10ème place. C’est dur à entendre mais des clubs nous ont largement dépassés”.

    https://www.facebook.com/123Mapol/posts/3478306568888705