Jean-Marie Bijotat : “Recevoir, pour les Girondins, ce n’est pas forcément un gage de sécurité. En sept rencontres à domicile, ils n’ont pris que six points”

    Jean-Marie Bijotat, le Président des Coteaux du Libournais, sur France Bleu Gironde, s’est projeté sur les prochains matches des Girondins de Bordeaux jusqu’à la trêve hivernale, à commencer par Brest ce week-end (dimanche à 15 heures).

    “Recevoir, pour les Girondins, ce n’est pas forcément un gage de sécurité”

    « L’entame de 2022 sera beaucoup plus compliquée encore, et on commencera d’ailleurs avec Marseille. Les matches qui arrivent seront un gros révélateur, face à des équipes qui relèvent la tête en ce moment, et je pense à Strasbourg. Recevoir, pour les Girondins, ce n’est pas forcément un gage de sécurité. En sept rencontres à domicile, ils n’ont pris que six points. Brest arrive avec une probante victoire contre Lens le week-end dernier, et une équipe dynamique. Elle prend des buts, mais elle en marque à chacune de ses sorties. Attention, il va falloir être très présents sinon le trou se fera avec le milieu de tableau […] Six points avec la 10ème place, cela peut aller très vite, mais il y a beaucoup d’équipes. Il faut impérativement faire une fin d’année 2021 de bonne qualité, et en prenant des points ».

    Retranscription Girondins4Ever