Clément Michelin : « On n’a pas trop de chance mais il faut qu’on continue d’insister, à combiner, à mettre notre jeu en place, être encore plus déterminé »
A la mi-temps de la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.
« Pourquoi on est énervés ? C’est par rapport à l’action, pour moi il y a carton rouge (il subit un tacle à l’entrée de la surface). Je pars seul au but, il y a encore du monde mais il m’attrape à la cheville et peut me faire très mal, c’était dangereux je trouve. Comment revenir dans ce match ? Comme en fin de première mi-temps. On n’a pas trop de chance mais il faut qu’on continue d’insister, à combiner, à mettre notre jeu en place, être encore plus déterminé et après c’est simple, ils jouent des transitions et des ballons longs. Il faut être attentif sur ça mais on n’est pas assez attentif sur les deux buts. C’est simple, il faut continuer comme on a fait. »
Puis ce fut au tour de Henri Saivet, joueur palois de prendre la parole :
« Ce qui a fait la différence ? Un peu de patience, et je dirais qu’on est bien en place. On est en train de trouver nos marques petit à petit. Beaucoup d’engagement aussi. On veut vraiment jouer et aller de ‘lavant. On va continuer encore sur la seconde période […] Ce que ça fait de marquer contre Bordeaux ? Cela fait toujours bizarre de marquer contre son club formateur, mais bon, il y a l’adrénaline, qui fait qu’on est content… Aujourd’hui, je défends les couleurs du Pau FC, je suis content de pouvoir marquer. »
Retranscription Girondins4Ever