Clément Michelin : “C’est vrai qu’on a eu un petit peu de mal à commencer, contrairement aux trois premiers matchs”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Amiens SC, Clément Michelin, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Pourquoi ça ronronne dans cette première période ? Je ne sais pas. C’est vrai qu’on a eu un petit peu de mal à commencer, contrairement aux trois premiers matchs. Mais on a quand même mis notre jeu en place et on s’est créé des situations, notamment deux grosses occasions. On pêche encore dans la finition, c’est ce qui nous manque. Après, il faut faire attention à leurs transitions, mais ça va le faire en deuxième période.”

    Puis ce fut au tour de Kylian Kaïboué, joueur amiénois de prendre la parole :

    “Qu’est-ce qu’il faut faire pour débloquer la situation ? Il faut qu’on soit un peu plus tranchants dans nos contre-attaques. En transition on est bien, on récupère des ballons et on arrive à les faire déjouer. Maintenant, il va falloir qu’on soit un peu plus efficaces avec le ballon devant, et je pense que ça va bien le faire. Oui, c’est la patience qui va payer. On savait que c’était l’équipe qui avait le plus de possession dans le championnat, qu’on allait souffrir, mais on fait le dos rond. On a quelques opportunités et quand ce sera l’occasion il va falloir le faire. On va essayer de rectifier ça pour la seconde période.”

    Retranscription Girondins4Ever