Clément Michelin : “Je me sens bien, la prépa m’a fait du bien. Je commence à avoir des jambes, je le sens, je me sens mieux”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Amiens SC, Clément Michelin, latéral droit bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Il vient d’être élu homme du match par la chaîne. Les bordelais se sont imposés 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Zan Vipotnik et Gaétan Weissbeck.

    “On a fait surtout une belle seconde mi-temps. On a réussi enfin à être efficaces. Je suis très content pour Vipi et Gaétan, ça va leur faire du bien, et leur donner beaucoup de confiance, comme pour moi ce trophée d’homme du match. Forcément, on pense à l’équipe, mais ça fait du bien, ce sont de bonnes petites récompenses. Je vais essayer de continuer comme ça. Ma montée en puissance ? Je me sens bien, la prépa m’a fait du bien. Je commence à avoir des jambes, je le sens, je me sens mieux. L’objectif est collectif, mais individuellement je me sens très bien et je pense que je peux apporter quelque chose à l’équipe. […] On a eu un peu de mal à rentrer dans notre match, mais au bout de la 20-25ème on a réussi à mettre notre jeu en place. On était un peu sur la continuité en seconde, avec un peu plus d’agressivité. Le coach a dit à la mi-temps qu’il fallait qu’on soit des tueurs, et c’est ce qu’on a été. Vipi a fait vraiment du bien. Je suis un peu dégoûté pour Aliou car il ne mérite pas sa blessure, mais Vipi nous a fait vraiment du bien.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)