Clément Michelin : “Je sens de la confiance, je me sens bien”

    Sur beIN Sports après la rencontre, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a confirmé qu’il espérait se rapprocher de son niveau affiché au RC Lens.

    « Oui, je m’en souviens très bien, c’était une très belle année. Après, j’étais à un poste différent. Là, c’est sûr qu’on m’attend encore plus défensivement, c’est pour ça que j’essaye d’être encore plus agressif. Mais je prends de la confiance, et ça se voit aussi dans mon aspect défensif. J’ai plus de confiance en moi, j’essaye d’intervenir le plus tôt possible, et j’essaye d’être agressif. Oui, j’espère me rapprocher du niveau que j’avais à Lens, et même faire mieux si je peux ».

    Cette saison, il est vraiment dans la peau d’un titulaire, mais qu’est-ce qui a changé entre l’année dernière et aujourd’hui ?

    « Personnellement, je n‘ai pas changé énormément de choses. Comme je le répète, j’ai fait une préparation complète. L’année dernière, je suis arrivé dans des circonstances un peu délicates, après une saison très particulière en Grèce. Je n’ai quasiment pas fait de préparation avec Bordeaux. Ça change tout… Là, j’enchaine les matches, je sens de la confiance, je me sens bien. Ce n’est jamais facile une première année dans un club et dans ces circonstances-là c’était compliqué. Mais là, ça va bien (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever