Stian Gregersen et Harisson Marcelin de retour avec le groupe, Danylo Ignatenko et Jérémy Livolant aussi

    Tous les internationaux ne sont pas encore rentrés, à l’image de Malcom Bokélé qui joue ce soir avec le Cameroun, mais cela en prend le chemin. Il faudra ensuite faire vite, se remettre dans le bain, puisque le déplacement à Valenciennes se profile et que David Guion, malgré un match amical plutôt concluant face à Clermont (3-1), n’a pas pu travailler réellement avec l’intégralité de son groupe.

    Mais l’infirmerie se vide… Et c’est vraiment une bonne nouvelle. En réathlétisation depuis maintenant quelques jours, Stian Gregersen – qui n’est pas allé en sélection et en a profité pour se soigner pleinement – ainsi qu’Harisson Marcelin ont repris l’entrainement collectif. Ils sont donc disponibles pour la rencontre de ce samedi à cet instant de la semaine.

    Autres bonnes nouvelles, le retour d’abord du capitaine Yoann Barbet, ménagé ces derniers jours et lors de l’amical face à Clermont. Même chose pour l’international Ukrainien Danylo Ignatenko, qui a participé normalement à la séance, tout comme Jérémy Livolant, touché lors du match amical jeudi dernier, nous en informe Sud Ouest.

    A noter que Jacques Ekomié est déjà de retour, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car Vital Nsimba est annoncé blessé par sa Fédération. Il était d’ailleurs de retour ce matin au Haillan, mais est resté en salle. Alexi Pitu, annoncé également blessé avec la Roumanie U21, était finalement présent sur le terrain. Plusieurs jeunes étaient aussi présents à la séance : Glenn Younousse et Yaël Mouanga.