Stian Gregersen : “On soutient le coach à 100%. Bien sûr qu’on est avec le coach, c’est un soutien total”

    Après l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, ce fut au tour de l’international norvégien, Stian Gregersen, de passer en conférence de presse d’avant match face à Valenciennes. Le défenseur central bordelais est revenu sur le début de saison de son équipe et la dernière défaite face à Auxerre.

    « J’étais blessé et je voulais vraiment aider l’équipe, c’était frustrant. Les cinq premiers matches ne sont pas suffisants, on n’a pas été au niveau. On travaille dur chaque jour, et tout le monde fait ça. Mais c’est encore tôt pour juger, on n’a joué que cinq matches donc il ne faut pas exagérer. On verra à dix matches quel sera notre classement, et notre standing bien sûr. On doit gagner des matches ».

    Quelles sont les solutions, selon lui, pour redresser la barre ? David Guion est-il suivi par l’équipe ?

    « Dans l’équipe, on croit en nous et ce que nous faisons. On soutient le coach à 100% et tout le monde croit en ça. Il y a eu quelques blessures, quelques nouveaux joueurs aussi, cela peut prendre un peu de temps. On sait que ce n’est pas suffisant. On a désormais trois matches à l’extérieur, et on sait qu’on doit gagner […] Bien sûr qu’on est avec le coach, c’est un soutien total. On a juste joué cinq matches. On sait que six points en cinq matches, ce n’est pas ce qu’on espérait, même si on a commencé à -1, mais on fera le point à dix matches ».

    Retranscription Girondins4Ever