Clément Michelin : “On a beaucoup de situations. Il nous reste le dernier geste donc ça va venir. Il faut insister, être confiant et continuer”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen (1-1), Clément Michelin, latéral droit bordelais, s’est exprimé au micro du club.

    “C’est un match avec forcément beaucoup de déception à la fin puisque le résultat n’est pas là. Mais si on enlève le résultat, puisque dans cette situation c’est ce qu’il faut qu’on retienne, on voit bien qu’il n’y a pas la réussite pourtant on met beaucoup de choses sur le terrain, beaucoup d’ingrédients positifs. Il faut retenir ça. On est sur une continuité après Grenoble, où dans le jeu c’est très intéressant. On a beaucoup de situations. Il nous reste le dernier geste donc ça va venir. Il faut insister, être confiant et continuer.”

    Le capitaine Yoann Barbet s’était exprimé un peu plus tôt au micro de BeIn Sports :

    “Oui, forcément il y a des regrets. On s’est créé les occasions qu’il fallait pour marquer, et on n’a pas été adroits, on n’a pas eu cette justesse dans les 20 derniers mètres une fois de plus. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, je pense qu’on a maitrisé cette seconde mi-temps. On a concédé aucune occasion. C’est frustrant, forcément, on voulait gagner à domicile, et c’est un peu le résultat de deux équipes en difficulté en ce moment.”

    Retranscription Girondins4Ever