Clément Michelin : “Je savais et je sais ce que c’est de jouer le maintien en Ligue 1 et de jouer la montée en Ligue 2. J’ai trouvé ça plus intéressant de venir ici”

    Interviewé par l’application 90′ Football, Clément Michelin, latéral droit bordelais, est revenu sur son arrivée au club et ses ambitions.

    “Cette rivalité avec Toulouse je n’y ai jamais pensé. Même quand j’étais à Toulouse… Il y a ce derby de la Garonne, c’est vrai, mais il n’y a pas une haine. Je ne ressentais pas ça moi, en tout cas à Toulouse. Je n’avais pas de haine contre les Girondins de Bordeaux. Quand on m’a approché, c’est sûr que c’est Bordeaux, direct c’est impactant comme club. Il y a une histoire, on la connaît. C’est proche de ma famille. En Grèce (à l’AEK Athènes), c’était une expérience pas facile, j’avais besoin de retrouver ça, cette proximité avec ma famille. Je me suis rendu compte de plein de choses là-bas. Forcément, il y avait beaucoup de facteurs qui étaient positifs pour moi en rejoignant Bordeaux. Il y avait aussi cette ambition de monter en Ligue 1. J’avais des possibilités de jouer en Ligue 1, mais jouer le maintien. Je savais et je sais ce que c’est de jouer le maintien en Ligue 1 et de jouer la montée en Ligue 2. J’ai trouvé ça plus intéressant de venir ici et je savais que je pouvais apporter quelque chose à ce club. J’espère pouvoir jouer très vite en Ligue 1 avec ce club parce qu’il ne mérite que ça.”

    Retranscription Girondins4Ever