[National 3] La réserve des Girondins fait le nul dans le derby face au Stade Bordelais, Yohan Cassubie titulaire

    Après un triste match nul la semaine dernière contre Saint Paul Sport (1-1), la réserve des Girondins de Bordeaux disputait ce samedi, après les professionnels, une nouvelle journée de National 3 (la 10ème) au Stade Sainte Germaine du Bouscat.

    En face donc, le Stade Bordelais, 5ème avec 13 points, contre notre équipe qui n’avait que six points au compteur, avec cependant une journée de moins. D’ailleurs, chez les Stadistes, l’on pouvait retrouver deux anciens joueurs passés par la formation bordelaise : Kévin Zinga et le capitaine Ludovic Gasparotto.

    A cette occasion, Erwan Lannuzel disposait une fois encore de plusieurs professionnels comme Yohan Cassubie, le  quatrième capitaine d’Albert Riera. Cependant, à l’inverse de la dernière fois, Jean Marcelin ne jouait pas, et Aliou Badji ne figura donc sur aucune feuille de match des deux équipes.

    Le match

    Au terme de la première période, les deux équipes ne réussirent pas à se départager (0-0). Les joueurs des Girondins ont finalement ouvert le score à la 59ème minute de jeu par l’intermédiaire d’Emilien Makagni. Malheureusement, à la 68ème minute, Ludovic Gasparotto égalisa sur pénalty (1-1). Les deux équipes se séparèrent sur un match nul (1-1).

    Les équipes

    Stade Bordelais

    Les titulaires : Rizzolo – Dia, Nabab, Gaubert, Laurent, Mellah, Pepion, N’Dione, Zinga, Gasparotto ©, Sahibeddine.

    Remplaçants : Lopez, Lacroix, Tariqui, Mbulu Mbulu, Danze.

    Bordeaux

    Les titulaires : Bedfian – Sadala Alain, Mpata Lama, Younousse ©, Grillot – Marques Da Silva, Essiena, Cassubie – Tebili, Mkagni, Vetro.

    Remplaçants : Bernou, Njie, Diallo, Angaly, Rocrou.

    Régis HAZENFUS – Photographe