Un intérêt venant de MLS pour Stian Gregersen ?

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Stian Gregersen, est une des valeurs sûres cette saison en Ligue 2. L’un des meilleurs joueurs bordelais de la saison dernière attise forcément les convoitises, mais a fait le choix l’été dernier de rester pour monter en Ligue 1. Malheureusement, la saison actuelle ne va pas forcément dans cette direction…

    Déjà, par le passé, l’international norvégien eut des intérêts de l’étranger, et surtout des Etats Unis, en MLS. En effet, l’on parlait du FC Cincinnati, qui était venu à plusieurs reprises le superviser à Bordeaux. Quelques mois plus tard, l’on apprenait que Bordeaux refusait des offres de la part du Besiktas Istanbul et du club émirati du Shabab Al-Ahli Dubaï Club.

    Aujourd’hui, et selon la presse américaine, Stian Gregersen serait de nouveaux sur les radars d’un club de MLS : Atlanta United. En effet, après avoir terminé la saison et les 34 journées à la 6ème place de la Conférence Est, le club américain rechercherait un défenseur afin de remplacer Robinson qui est en partance vers Cincinnati. Atlanta aurait jeté son dévolu sur Stian Gregersen et Jonathan Mensah, déjà passé par la MLS, ayant remporté la MLS Cup avec Columbus Crew, et ayant joué plus récemment avec San Jose. Il aurait l’avantage d’être libre.

    A l’inverse, Stian Gregersen ne sera pas libre, et est probablement l’une des valeurs marchandes de notre équipe. Comme les transferts ne sont pas légion en MLS, il serait surprenant de voir partir le défenseur central bordelais cet hiver pour cette destination.