Gaétan Weissbeck : “Là, je joue vraiment à mon poste, celui où je me sens le mieux, en relayeur. C’est là où je peux apporter plus à l’équipe, et briller aussi individuellement”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur RMC et le Débrief de la dernière journée de Ligue 2, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, a commenté la situation au classement des bordelais. Regarde t-il plutôt en haut ou en bas ?

    « Bien sûr que je regarde plutôt en haut qu’en bas. Il y a quelques matches, il fallait être réaliste, on regardait aussi en bas. Mais là, c’est vrai que c’est beaucoup mieux, donc forcément, là, en étant à cinq points de la cinquième place, on regarde vers le haut ».

    A titre personnel, il semble bien revenir sur les dernières rencontres.

    « C’est vrai que j’ai joué un peu plus haut sur le début de la saison, sur la première partie de saison. Là, je joue vraiment à mon poste, celui où je me sens le mieux, en relayeur. C’est là où je peux apporter plus à l’équipe, et briller aussi individuellement. C’est vrai que depuis le début d’année, je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce poste-là. Mes performances montent crescendo ».

    Puis le bordelais commenta le fait que nombreux coaches licenciés cette saison en Ligue 2

    « Il y a eu beaucoup de changements en cours de saison. C’est vrai que des fois, il n’y a pas le choix, selon les objectifs de chaque club, de le faire. Malheureusement, des fois ça va assez vite. C’est la loi du foot qui est comme ça aujourd’hui. La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier. Souvent on oublie dans le foot ce qu’on a fait avant, on se consacre à l’instant présent, et malheureusement c’est la dure réalité du football ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)