Pierre Ducasse : « Quand je vois qu’il ne rentre pas sur ce changement, j’avoue ne pas comprendre… »

    Photo District de la Gironde

    L’ancien milieu de terrain Champion de France 2009 des Girondins de Bordeaux, Pierre Ducasse, s’est questionné sur le choix d’Albert Riera en plein match, des suites de la blessure d’Emmanuel Biumla, de faire rentrer Harisson Marcelin – qui a fait une erreur qui a coûté un but – au lieu de Clément Michelin, et de réaxer Malcom Bokélé.

    « Il a quoi Clément Michelin ? […] Je complète mon propos car j’ai le même avis que beaucoup, je crois… Pourquoi Clément Michelin qui, selon moi est un des meilleurs bordelais depuis le début de saison, ne joue pas plus ? Quand je vois qu’il ne rentre pas sur ce changement, j’avoue ne pas comprendre car la paire Malcom Bokélé et Yoann Barbet est OK […] Je ne suis pas d’accord avec les critiques sur Clément Michelin, mais on ne peut pas tous l’être, mes propos n’engagent que moi et suscitent le débat ».

    En tout cas, il n’y aura pas débat sur le fait que les Girondins de Bordeaux ont gratté le point du match nul sur le plan offensif grâce à une magnifique frappe de Julien Vétro, et défensivement une fois encore des suites de plusieurs arrêts de notre international suédois.

    « Merci qui… ? Merci Kalle Johnsson »