Julien Bée : “Pour une fois on a eu une équipe joueuse qui nous a laissé les espaces qu’Albert Riera souhaite à chaque fois”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen (0-1), lors de la 31ème journée de Ligue 2.

    On ne va pas se cacher, il y a l’adversaire aussi qui fait ça. Sur ce match il y a la solidarité parce qu’on tient le coup. Mais face à nous, pour une fois on a eu une équipe joueuse qui nous a laissé les espaces qu’Albert Riera souhaite à chaque fois. Donc là on a vu le vrai jeu souhaité entre guillemets par Albert Riera parce que face à nous on a eu une équipe joueuse. Est-ce qu’on va avoir des équipes comme ça joueuses jusqu’à la fin de la saison ? A part les équipes de tête qu’on va encore affronter comme Saint-Etienne etc, peut-être que pour les autres on va revenir et un peu retomber dans nos travers. J’ai l’impression qu’on ne sait pas faire la domination nous-mêmes, sur 90 minutes en fait. […] C’est vrai que cette équipe des Girondins de Bordeaux va devoir se projeter vers le haut parce que c’est vrai qu’il y a six points derrière, six points devant. Peut-être que le fait d’avoir gagné ce match va ramener un peu de monde samedi prochain face à Bastia, peut-être que ça peut créer une émulsion”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)