Félix Rouah : “Bordeaux se rendait quasiment à Caen en victime”

    Sur Prime Video, le journaliste pour la chaine Félix Rouah, s’est exprimé sur la suite de la saison des Girondins de Bordeaux, vainqueurs sur la pelouse du Stade Malherbe Caen.

    « Pedro Diaz en est à cinq buts pour sa première saison à Bordeaux. Il a été très bon une nouvelle fois […] Bordeaux n’est qu’à six points des play-offs en ayant Bastia à recevoir lors de la prochaine journée. C’est possible encore pour Bordeaux, c’est l’un des enseignements de cette 31ème journée […] Bordeaux ne caressait quasiment plus l’espoir de monter en Ligue 1, la faute à des séries de mauvais résultats, une communication parfois un peu hasardeuse… Bordeaux se rendait quasiment à Caen en victime, mais Zuriko Davitashvili a suivi sur cette action, et Pedro Diaz a inscrit son deuxième but en deux matches ».

    Ricardo Faty, consultant pour la chaine, s’est aussi exprimé sur la suite de la saison de l’équipe bordelaise.

    « Je pense sincèrement qu’ils vont réussir à décrocher le maintien, car cela reste une équipe de qualité malgré tout. Mais malheureusement pour Bordeaux, c’est une saison gâchée par des incohérences, des performances assez faibles, trop d’irrégularité pour prétendre à quoi que ce soit. Donc malheureusement, c’est une saison qui va se terminer dans le ventre mou ».

    Retranscription Girondins4Ever