Théo Pellenard : “On se sait pas s’ils vont se relever. Je souhaite juste qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain en tout cas. Ils l’ont fait à plusieurs reprises cette année”

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Théo Pellenard, ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, était invité. Il a notamment évoqué la situation actuelle de son club formateur.

    Si je suis inquiet pour le devenir de cette immense institution du football français ? Oui, on est forcément inquiet parce qu’on ne gère pas forcément ce qu’il se passe en interne. On ne sait pas dans quel sens ça va aller donc c’est un peu compliqué de les voir dans ce genre de situation. On se sait pas s’ils vont se relever. Je souhaite juste qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain en tout cas. Ils l’ont fait à plusieurs reprises cette année. Ils leur manquent peut-être un tout petit peu plus de constance pour arriver à jouer les premières places. Mais sinon ils ont les joueurs et un club de qualité pour faire de bonnes choses. Avec peut-être un peu plus de constance, et en tout cas de la persévérance, peut-être qu’ils arriveront à rester et à être de nouveau une grande institution du football. Qu’ils aillent aussi battre Saint-Étienne le week-end prochain pour nous faciliter la montée vers la Ligue 1 ? (sourire) Ouais, après ça fera aussi trois points de plus pour eux, donc je leur souhaite également. […] Ce qu’on peut me souhaiter pour la fin de cette saison ? La montée ? Gagner beaucoup de matchs déjà, dans un premier temps, puis après ça arrivera tout seul.”

    Retranscription Girondins4Ever