Florian Brunet : “Notre club est en grand danger, notre tribune l’est avec…”
Réagissant à l’information de Sud Ouest parlant de tensions entre GACP et King Street, Florian Brunet, responsable des Ultramarines, a réagi, tout en souhaitant conforter ainsi que combat du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, contre justement King Street et Frédéric Longuépée (proche du fonds d’investissement majoritaire KS).
“La situation est maintenant sur la table. Désolé pour ceux qui avaient un optimisme béat, beaucoup du sens de notre combat est expliqué dans cet article. Le combat ‘HandsoffFcgb’ était malheureusement presque une prédiction… Notre club est en grand danger, notre tribune l’est avec… Cette vision que nous combattons avec la plus grande hargne et qui n’est pas sportive prend le dessus sur celle qui nous a ramenés en haut du classement. Les enjeux sont de taille dorénavant pour l’avenir du FCGB… Quand le drame arrivera, il sera trop tard… C’est maintenant qu’il faut tous être soudés derrière notre club et se battre pour lui…”.
La situation est maintenant sur la table .
Désolé pour ceux qui avaient un optimisme béat , beaucoup du sens de notre combat est expliqué dans cet article.
Le combat #HandsoffFcgb était malheureusement presque une prédiction…
Une réaction @ndetavernost ? https://t.co/iFsfPI6Shu— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) November 27, 2019