Yann Karamoh : “Il avait une arme blanche dans une main, il me tabassait avec l’autre, c’était une déferlante. Il m’a tabassé, c’est à vie”

    Il y a quelques jours, nous vous rapportions une vidéo, diffusée largement sur les réseaux sociaux, d’un homme filmant Yann Karamoh, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, et l’accusant ouvertement d’adultère. Cet homme a aujourd’hui été condamné à deux ans de prison, dont 20 mois de prison ferme, pour avoir violemment frappé l’ancien bordelais, mais également avoir diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Dylan D. a été condamné pour “violence avec usage ou menace d’une arme, suivie d’incapacité supérieure à huit jours, en récidive”, selon RMC.

    L’auteur des faits a donc constaté selon ses dires un adultère, entre sa petite amie et Yann Karamoh. L’ailier a témoignait de ce qu’il s’était passé ensuite. “Il avait une arme blanche dans une main, il me tabassait avec l’autre, c’était une déferlante. Il m’a tabassé, c’est à vie. J’aurais aimé qu’il le reconnaisse”. Résultat, le joueur de foot professionnel a présenté d’imposantes séquelles à la barre : le sinus fracturé, les pommettes enfoncées, la mâchoire amochée et la vision affectée, comme le rapporte L’Equipe qui a eu accès au compte-rendu d’audience.

    Promis à de belles choses et une belle carrière, Yann Karamoh n’a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui. Aux Girondins de Bordeaux, il s’est fait remarquer par des écarts de conduite et son indiscipline, et notamment des altercations. La saison dernière, il joua au Fatih Karagümrük (Turquie) et est sous contrat avec Parme jusqu’en 2023.